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Remplace : Google Analytics, Shopify, Mailchimp, Manychat, active campain...
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"Simple et complet"
"Depuis que j’utilise Lead Connector, mon processus de suivi client est plus fluide que jamais. J’ai doublé mon taux de conversion en automatisant mes campagnes, tout en gardant une relation personnalisée avec mes prospects."
- U. L.
"Très intuitif"
En tant qu’agence marketing, nous avons testé plusieurs plateformes, mais aucune n’égale Lead Connector. Tout est centralisé, intuitif et incroyablement efficace. C’est devenu notre meilleur atout pour fidéliser nos clients.
- Y. N.
"Parfait"
Lead Connector a révolutionné la façon dont je gère mes prospects et mes campagnes. La possibilité de créer des funnels et de suivre mes leads en temps réel m’a permis d’augmenter mes ventes de manière significative. Tout est centralisé et facile à utiliser, c’est un vrai gain de temps et d’efficacité."
- H. P.
Lead Connector est une plateforme CRM tout-en-un qui centralise la gestion des leads, l’automatisation des campagnes marketing et la communication multicanale.
Il est idéal pour les agences marketing, les entrepreneurs, les petites entreprises, et toute organisation cherchant à optimiser sa gestion client et ses processus de vente.
Oui, peu importe le plan que vous choisissez, vous avez accès à toutes nos options gratuites en illimité.
Pour réserver une option payante optionnelle, vous devez planifier un appel avec notre support après avoir souscrit votre abonnement.
Nous simplifions pour vous le passage de vos anciens logiciels.
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Absolument !
Lead Connector est conçu pour être intuitif et accessible à tous, même sans expérience technique.
Son interface simple et ses outils comme l’éditeur de funnels et de sites permettent une prise en main rapide. De plus, des ressources et un super support sont disponibles pour vous accompagner.
Avec Lead Connector, vous pouvez centraliser et gérer vos communications par email, SMS, Whatssap, appels, messages vocaux et même via certains réseaux sociaux.
Cela vous permet de rester connecté avec vos prospects et clients de manière fluide et professionnelle.
Oui, mais n’oubliez pas d’annuler l'abonnement de votre compte avant la prochaine date de facturation. Pour ça, il vous suffit d'envoyer un e-mail ou un WhatsApp à notre support. Vous n’êtes privé d'aucune liberté avec nous.
Notre équipe offre une assistance en ligne complète, ou vous pouvez utiliser notre chat en direct 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Vous pouvez également utiliser nos ressources d’aide en ligne, nos sessions de formation en direct, nos appels Zoom et une bibliothèque de vidéos et d’articles produits par Lead Connector.
Non, vous bénéficiez de droits acquis ! Nous mettons notre application à jour très fréquemment, ce qui vous permet de bénéficier automatiquement des nouvelles fonctionnalités en tant qu’utilisateur de Lead Connector !
Non. Lead-Connector.fr est une marque blanche : cela signifie que nous utilisons le logiciel LeadConnector, créé et édité par HighLevel, pour le mettre à disposition de nos clients.
Nous ne sommes donc pas les créateurs du logiciel, mais nous vous offrons une version personnalisée, accompagnée de notre support en français, de nos intégrations, de notre expertise et de nos services complémentaires afin que vous puissiez en tirer le meilleur pour votre activité.